Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

pourquoi 1 détecteur de porte n'enregistre pas la fermeture ?

Bonjour,
le test du détecteur sur place indique un bon fonctionnement en ouverture et fermeture de la porte mais le système indique toujours porte ouverte et perturbe la mise sous alarme.
Remarque: J'avais le même problème sur la deuxième porte et j'ai échangé les positions pour comparer. puis remis en position initiale. Depuis, le défaut s'est inversé!!. Y a t il une action à faire après remontage? les piles sont neuves.
Votre aide sera bienvenue. Merci .

Merci,

Marcel R.
Marcel R.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Marcel

    De quelle alarme parlez-vous ? Quel détecteur ?

    Marcel R.
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    Merci pour votre question. il s'agit d'alarme Somfy Protexiom et détecteur d'ouverture porte, avec porte aimant. Je pense que cela est plus précis.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    supprimez le détecteur de la Protexiom et remémorisez-le.
    Est-ce que le problème demeure ?

    Marcel R.
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    Merci Jean Luc pour cette suggestion. Mais il s'avère que hier samedi soir, tout est rentré dans l'ordre, sans nouvelle action! jusqu'à quand? affaire à suivre...

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