Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi 1 détecteur de porte n'enregistre pas la fermeture ?

Bonjour,
le test du détecteur sur place indique un bon fonctionnement en ouverture et fermeture de la porte mais le système indique toujours porte ouverte et perturbe la mise sous alarme.
Remarque: J'avais le même problème sur la deuxième porte et j'ai échangé les positions pour comparer. puis remis en position initiale. Depuis, le défaut s'est inversé!!. Y a t il une action à faire après remontage? les piles sont neuves.
Votre aide sera bienvenue. Merci .

Merci,

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    De quelle alarme parlez-vous ? Quel détecteur ?

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre question. il s'agit d'alarme Somfy Protexiom et détecteur d'ouverture porte, avec porte aimant. Je pense que cela est plus précis.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimez le détecteur de la Protexiom et remémorisez-le.
    Est-ce que le problème demeure ?

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour cette suggestion. Mais il s'avère que hier samedi soir, tout est rentré dans l'ordre, sans nouvelle action! jusqu'à quand? affaire à suivre...

    Haut de page