Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi 1 détecteur de porte n'enregistre pas la fermeture ?

Bonjour,
le test du détecteur sur place indique un bon fonctionnement en ouverture et fermeture de la porte mais le système indique toujours porte ouverte et perturbe la mise sous alarme.
Remarque: J'avais le même problème sur la deuxième porte et j'ai échangé les positions pour comparer. puis remis en position initiale. Depuis, le défaut s'est inversé!!. Y a t il une action à faire après remontage? les piles sont neuves.
Votre aide sera bienvenue. Merci .

Merci,

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre question. il s'agit d'alarme Somfy Protexiom et détecteur d'ouverture porte, avec porte aimant. Je pense que cela est plus précis.

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour cette suggestion. Mais il s'avère que hier samedi soir, tout est rentré dans l'ordre, sans nouvelle action! jusqu'à quand? affaire à suivre...

    Haut de page