Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Installation link impossible !

Bonjour,

Notre link s’est déconnecté cet été et depuis impossible de le reconnecter. Nous avons donc tout désinstallé pour retenter l’installation.
Néanmoins le link ne se met jamais en mode vague. J’ai débranché, appuyer longtemps sur le bouton le link débranché, puis relâché et à nouveau appuyé pour le brancher.
Au bout d’une bonne vingtaine d’essais je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance

Mathilde
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Mathilde
    A part vous donner le lien ci joint a suivre, je n'ai pas de solution miracle
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Mathilde
    Mathilde

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    Bonjour
    Merci beaucoup. Je vais vérifier tout cela. Néanmoins le link s’était déjà connecté donc je serai surprise que le problème vienne du wifi.
    Concernant le link, comment faire en sorte qu’il fasse la fameuse vague? Car dans mon cas, il ne l’a fait jamais
    Merci encore
    Mathilde

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