Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre link s’est déconnecté cet été et depuis impossible de le reconnecter. Nous avons donc tout désinstallé pour retenter l’installation.
Néanmoins le link ne se met jamais en mode vague. J’ai débranché, appuyer longtemps sur le bouton le link débranché, puis relâché et à nouveau appuyé pour le brancher.
Au bout d’une bonne vingtaine d’essais je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathilde
A part vous donner le lien ci joint a suivre, je n'ai pas de solution miracle
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonjour
Merci beaucoup. Je vais vérifier tout cela. Néanmoins le link s’était déjà connecté donc je serai surprise que le problème vienne du wifi.
Concernant le link, comment faire en sorte qu’il fasse la fameuse vague? Car dans mon cas, il ne l’a fait jamais
Merci encore
Mathilde
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question