Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link impossible !

Bonjour,

Notre link s’est déconnecté cet été et depuis impossible de le reconnecter. Nous avons donc tout désinstallé pour retenter l’installation.
Néanmoins le link ne se met jamais en mode vague. J’ai débranché, appuyer longtemps sur le bouton le link débranché, puis relâché et à nouveau appuyé pour le brancher.
Au bout d’une bonne vingtaine d’essais je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathilde
    A part vous donner le lien ci joint a suivre, je n'ai pas de solution miracle
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup. Je vais vérifier tout cela. Néanmoins le link s’était déjà connecté donc je serai surprise que le problème vienne du wifi.
    Concernant le link, comment faire en sorte qu’il fasse la fameuse vague? Car dans mon cas, il ne l’a fait jamais
    Merci encore
    Mathilde

    Haut de page