Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon, on me dit que les identifiants son erronés alors qu'ils fonctionnent avec Connexoon.
Il m'est donc impossible de procéder à la migration.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Malte,
Effectivement comme l'indique jacky, attention au nombre de token noté dans eedomus qui peuvent bloquer votre connexion a l'app connexoon.
Le nombre de token par heure et de 6 donc compté 4 si vous souhaitez vous connecter vous a l'app tahoma.
Bonne journée
Je vous confirme que ça invalide les accès.
Par contre ce qui est nouveau c'est que ça se débloque automatiquement.
Avant il fallait demander le déblocage ici sur le forum.
De mémoire vous êtes limité à 30 jetons par jours, mais c'est a contrôler sur le site développement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Malte a répondu
JACKY a répondu
Malte a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Malte a répondu
Nicolas a répondu
Malte a répondu
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
Gaëlle a répondu
PASCAL a répondu
JACKY a répondu
PASCAL a répondu
JACKY a répondu
PASCAL a répondu
JACKY a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
Nicolas a répondu