Utiliser connexoon ave l'application Tahoma

Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon, on me dit que les identifiants son erronés alors qu'ils fonctionnent avec Connexoon.
Il m'est donc impossible de procéder à la migration.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?

Merci,

PASCAL R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Malte,
    Effectivement comme l'indique jacky, attention au nombre de token noté dans eedomus qui peuvent bloquer votre connexion a l'app connexoon.
    Le nombre de token par heure et de 6 donc compté 4 si vous souhaitez vous connecter vous a l'app tahoma.
    Bonne journée

    JACKY M.

    Je vous confirme que ça invalide les accès.
    Par contre ce qui est nouveau c'est que ça se débloque automatiquement.
    Avant il fallait demander le déblocage ici sur le forum.

    De mémoire vous êtes limité à 30 jetons par jours, mais c'est a contrôler sur le site développement.