Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser connexoon ave l'application Tahoma

Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon, on me dit que les identifiants son erronés alors qu'ils fonctionnent avec Connexoon.
Il m'est donc impossible de procéder à la migration.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?

Merci,

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Malte,
    Effectivement comme l'indique jacky, attention au nombre de token noté dans eedomus qui peuvent bloquer votre connexion a l'app connexoon.
    Le nombre de token par heure et de 6 donc compté 4 si vous souhaitez vous connecter vous a l'app tahoma.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme que ça invalide les accès.
    Par contre ce qui est nouveau c'est que ça se débloque automatiquement.
    Avant il fallait demander le déblocage ici sur le forum.

    De mémoire vous êtes limité à 30 jetons par jours, mais c'est a contrôler sur le site développement.

    Haut de page