Bloc d'alimentation absent (v100+)

Bonjour,
Jai acheté un kit freevia 400 avec visiohone v100+. En voulant linstaller je constate quil n'y a pas de bloc d'alimentation dans le carton. Dans la notice il est ecrit quil est présent. Vers qui se tourner?

Merci,

Benoît G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ou avez-vous acheter ce matériel ?

    Benoît G.

    Bonsoir. Sur Brico privé. Ya environ 7 mois

    Benoît G.

    En avril précisément

    Richy C.

    Bonjour,
    Depuis ce temps, il est un peu tard pour faire une réclamation.
    Soit il n'y en avait pas, soit il a été perdu ...

    Le plus simple est d'en commander un :

    https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v500.html

    Benoît G.

    Merci pour votre réponse. Par contre, je veux bien que ce soit le plus simple... Mais c'est pas le moins onéreux pour moi. Je vois pas comment j'aurais ou le perdre alors que j'ai ouvert le carton pour la première fois hier en voulant installer le visiophone. Il a clairement etait oublié avant fermeture de la boîte...
    Comment s'adresser à somfy directement ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe C.

    Bonjour, je recherche un bloc alimentation rail DIN pour mon interphone V100 et je ne trouve rien chez Somfy. Il n'y a que pour les V100+ et autre. Merci de votre aide

    Philippe C.

    Bonjour, je recherche un bloc alimentation rail DIN pour mon interphone V100 et je ne trouve rien chez Somfy. Il n'y a que pour les V100+ et autre. Merci de votre aide

    Richy C.