Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion portail sur tahoma ?

Bonjour,
Je viens de faire installer hier, une motorisation de portail Elixio 500 3S io, le portail fonctionne bien avec la télécommande mais impossible de paramétrer sur l’application tahoma la télécommande virtuelle que me permet de gérer ce portail via mon smartphone (alors que mes volets connectés fonctionne avec cette application).
Merci de votre aide pour m’aider à paramétrer le portail sur l’application.
Cordialement à tous

Merci,

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle version de TaHoma ?

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec Tahoma Switch.
    P01 : 1
    P07: 3
    J' ai une télécommande klr 200, qui ne me sert pas spécialement mais qui fonctionne pour le portail.
    Tous le reste fonctionne volet, store, lumière,...
    J arrive à faire fonctionner une fois et après cela erreur de pilotage.
    Merci de votre aide, j' ai déjà beaucoup chercher,si vous avez quelque choses à proposer je suis preneur.
    Pin box : 2019 2257 1396

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour,
    même problème. le portail est impossible a installer avec l'application Tahoma. il ne détecte rien du tout, malgré le mode d'emploi suivi a la lettre.
    le servie Somfy ne répond pas au téléphone.
    mon code pin si cela peut servir est: Code PIN: 0806-7688-8103
    et la phrase allez dans les réglages. vous disposer de 10mn pour cliquer sur demande de réception de clé me laisse dubitatif, car il n'y a pas de rubrique réglage.
    bref, merci de me renseigner si cela est possible.
    sincèrement,
    Jl Le-Marchand

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc L.

    Quel portail ?

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    portail coulissant avec moteur Elixo 500 3Sio

    Bonjour Jean-Luc,
    Je pense qu'il faudra essayer de remettre a zéro la partie "commande" du boitier electronique de votre Elixo afin de supprimer une eventuelle clef de securité IO.
    cela supprimera toute les telécommande qu'il faudra egalement reprogrammer.
    Bonne journée.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour, et merci beaucoup, Nicolas F pour votre réponse.
    Je ne vais pas tester votre conseil, car il ne me reste plus que ma télécommande pour ouvrir et/ou fermer le portail.
    si cela ne fonctionne pas et que ma réinitialisation n'est pas bonne, je perds tout.
    j'aurais préféré une manip qui me permette de ne pas toucher a la seule télécommande que je possède.
    néanmoins, merci de votre conseil.
    sincèrement,
    JL

    Haut de page