Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depannage rideau de veranda somfy

Bonjour,
J'ai un store de toit qui fonctionne parfaitement en montée mais qui s arrête en milieu de descente. La télécommande est sans fil du type Somfy centratis rts. Comment peut on réinitialiser cette télécommande ? d’où peut provenir ce problème? Pour finir de descendre le rideau je dois faire des impulsions montée descente . Avec mes remerciements.

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Probablement les FdC déréglées.
    Il faudra procéder à un réglage de FdC, voir notice de votre produit.

    CdL

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Mais je me doute que c'est cela. ma question est plus précise, comment réinitialiser la position des fins de course. Je n'ai aucune notice. Merci. Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre question est peu précise ! Pour vous aider il nous faut impérativement le type exact du moteur.
    Il y en a des centaines chez Somfy et au moins une vingtaine de manip différentes pour les FdC.
    Si vous connaissez le type ou si vous avez une photo de l'étiquette apposée sur le moteur, on pourra vous donner la notice.

    Dites-nous déjà s'il y a des boutons sur la tête moteur ?

    Haut de page