depannage rideau de veranda somfy

Bonjour,
J'ai un store de toit qui fonctionne parfaitement en montée mais qui s arrête en milieu de descente. La télécommande est sans fil du type Somfy centratis rts. Comment peut on réinitialiser cette télécommande ? d’où peut provenir ce problème? Pour finir de descendre le rideau je dois faire des impulsions montée descente . Avec mes remerciements.

Merci,

Alain L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Probablement les FdC déréglées.
    Il faudra procéder à un réglage de FdC, voir notice de votre produit.

    CdL

    Alain L.

    Merci pour cette réponse. Mais je me doute que c'est cela. ma question est plus précise, comment réinitialiser la position des fins de course. Je n'ai aucune notice. Merci. Cordialement

    Le Coyote

    Votre question est peu précise ! Pour vous aider il nous faut impérativement le type exact du moteur.
    Il y en a des centaines chez Somfy et au moins une vingtaine de manip différentes pour les FdC.
    Si vous connaissez le type ou si vous avez une photo de l'étiquette apposée sur le moteur, on pourra vous donner la notice.

    Dites-nous déjà s'il y a des boutons sur la tête moteur ?