Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch qui ne détecte pas mes moteurs

Bonjour,
J'ai une installation toute neuve de veranda Gustave Rideau avec 5 volets roulans somfy gérés par 2 télécommandes : une Situo 5 qui gére indépendament chaque volet. Une Situo 1 qui ouvre ou ferme tous les volets d'un coup.
J'ai acquis une tahoma switch pour pouvoir gérer mes volets avec mon smartphone et faire aussi des programmations.
Mais lors de l'installation de la tahoma switch, une fois le wifi installé et reconnu, lorsque je veux ajouter mes équipements, impossible, la tahoma ne détecte pas mes volets.
Je ne peux pas faire de procédure de reset comme indiqué dans certains post, car mes 5 volets sont alimentés par le même disjoncteur, et je n'ai pas accés aux moteurs car intégrés au coffres de la véranda.
Que faire?

Merci,

François V.
François V.

François V.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page