Suppression compte mauvaise manipulations

Bonjour,
Suite à une très mauvaise manipulation j’ai supprimé mon compte Somfy via l’application tahoma, je voulais juste supprimé des éléments en plus.
Pourriez vous m’aider ? Svp ?
Merci
Je voulais supprimer tout les équipements afin de tous les refaire
PIN: 2101-1522-1810

Romeo M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit depuis le début.

    Bonne journée,

    Romeo M.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide,
    Pouvez vous s’il vous plaît supprimer mon compte (ou plusieurs suite à des mauvaise manipulation) et la Tahoma associé svp ?
    romeo.m******@gmail.com ou romeo.m******@Orange.fr
    Je souhaiterai tout reprogrammer avec de nouveau intitulé
    Merci beaucoup
    Pin : 2101-1522-1810

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roméo,

    J'ai tout supprimé. Vous pouvez donc tout recommencer à zéro.

    Bonne journée,

    Romeo M.

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer tout les éléments dans l’onglet volets svp ?
    Merci
    Pin : 2101-1522-1810

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    michel G.

    Bonjour, je souhaite changer l'intitulé de mon compte, et le refaire j'ai changé de box et suis passé à la fibre avec une livebox 5. J'ai un système alarme protexion g*****@orange.fr salutation M,gas

    michel G.

    Bonjour, j'ai une centrale protexion ultimate. GSM j'ai changé de box j'ai désormais une livebox 5 Fibre. J'arrive à me connecter en wifi avec mon tel en utilisateur mais rien à distance. Et l'adresse de mon alarme ne fonctionne pas de plus elle est trop longue je souhaite changer l'intitulé. je dois faire quoi?Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Après changement de fournisseur internet il est obligatoire de faire une remise à zéro du votre module IP.
    Je vous invite donc à commencer par cela.

    Bonne journée,

    michel G.

    Bonjour, J'ai fait cette manipulation, j'ai rééditer une carte etc. j'ai ouvert les port .J'arrive a atteindre mon système uniquement avec le wifi dans la maison. Pour le reste même pas l'adresse du compte que j'ai créé la première fois n'est pas reconnue. MERCI

    Romeo M.

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer éléments « store exterieur »dans l’onglet store svp ?
    Merci
    Pin : 2101-1522-1810

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Le nécessaire a été fait.