Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une installation complète Home Alarm. J'ai procédé au changement des piles car la sirène intérieure indiquait ne plus avoir de pile...
Suite au changement de pile, la sirène intérieure ne fonctionne pas. Elle n'est pas détectée par le Link, et rien ne s'allume sur la sirène...
J'ai vérifié, les piles sont neuves et correctement chargées.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Si vous avez attendu que la sirène s'arrête faute de piles, elle s'est bloquée.
Plus qu'à attendre la prise en charge par un Yello de Somfy car votre sirène n'a pas reçue la mise à jour qui évite ce problème.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Effectivement, j'ai attendu que la sirène s'arrête avec des piles totalement déchargées. Mais pourquoi cela bloque la sirène, elle devrait se rallumer avec des piles neuves ?
J'ai aussi remplacer la pile sur un IntelliTag et depuis j'ai des déclenchements intempestifs plusieurs fois par jour indiquant que le capot a été ouvert alors qu'il n'en n'est rien :(
Cordialement,
Cédric
Bonjour,
Ma sirène est toujours en panne malgré le changement des piles, du coup quelle est la solution ?
Est-ce que cela est pris en charge par le SAV Somfy ? Comment demander ou contacter le SAV pour la prise en charge ?
Le blocage de la sirène pour défaut de pile est une aberration.
Bien cordialement,
Cédric
Bonjour Cédric,
Ou et quand avez-vous acheté votre sirène ? Avez-vous tenté de supprimer/réinstaller ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
La Home Alarm XL Somfy Protect a été achetée le 03/08/2018 à Leroy Merlin.
J’ai tenté de supprimer la sirène mais elle n’est pas détectée, rien ne se passe lorsque j’insère les piles pourtant neuves dans la sirène.
Bien cordialement,
Cédric
Cédric,
Votre sirène intérieure n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat), nous ne pourrons effectuer de retour de cette dernière.
Bonne journée,
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