Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Home Alarm ?

Bonjour,

Je dispose d'une installation complète Home Alarm. J'ai procédé au changement des piles car la sirène intérieure indiquait ne plus avoir de pile...

Suite au changement de pile, la sirène intérieure ne fonctionne pas. Elle n'est pas détectée par le Link, et rien ne s'allume sur la sirène...

J'ai vérifié, les piles sont neuves et correctement chargées.

Que faire ?

Merci,

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Si vous avez attendu que la sirène s'arrête faute de piles, elle s'est bloquée.
    Plus qu'à attendre la prise en charge par un Yello de Somfy car votre sirène n'a pas reçue la mise à jour qui évite ce problème.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Effectivement, j'ai attendu que la sirène s'arrête avec des piles totalement déchargées. Mais pourquoi cela bloque la sirène, elle devrait se rallumer avec des piles neuves ?

    J'ai aussi remplacer la pile sur un IntelliTag et depuis j'ai des déclenchements intempestifs plusieurs fois par jour indiquant que le capot a été ouvert alors qu'il n'en n'est rien :(

    Cordialement,
    Cédric

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Ma sirène est toujours en panne malgré le changement des piles, du coup quelle est la solution ?

    Est-ce que cela est pris en charge par le SAV Somfy ? Comment demander ou contacter le SAV pour la prise en charge ?

    Le blocage de la sirène pour défaut de pile est une aberration.

    Bien cordialement,
    Cédric

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    La Home Alarm XL Somfy Protect a été achetée le 03/08/2018 à Leroy Merlin.

    J’ai tenté de supprimer la sirène mais elle n’est pas détectée, rien ne se passe lorsque j’insère les piles pourtant neuves dans la sirène.

    Bien cordialement,
    Cédric

    Haut de page