Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de synchronisation avec ma tahoma V1 ?

Bonjour,
Ma tahoma V1 ne se synchronise plus et je n'ai plus que le voyant du bas qui reste orange.
J'ai essayé de réinitialiser la tahoma mais impossible.

Merci,

Dams W.
Dams W.

Dams W.

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    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.
    Mais ca sent la box cramée.

    CdL

    Dams W.
    Dams W.

    Dams W.

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    Bonjour,
    Voici mon pin box : 0220-3078-3458
    CDLT

    Bonjour Dams,

    Il est nécessaire de faire un reset de votre Tahoma et de changer le câble Ethernet et le port au dos de la box internet. En revanche, si le problème persiste alors il semblerait que ce soit la tahoma qui soit défectueuse.

    Bonne journée,

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