Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma Somfy one plus ?

Bonjour, j ai deconnecté par erreur ma sonfy one plis de ma page somfy protect. Depuis impossibme de la reconnecter. Je fais le code barre, ça bippe et apres on me dit qu il faut me connecter sur somfy by îlo!! Moi j ai somfy protect et somfy tahoma classic.
Comment faire pour la reactiver et qu elle apparaisse sir mon compte afin que je puise controler

Merci, Celine

Celine G.
Celine G.

Celine G.

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Code postal:
84500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
24 RUE FRANCOIS MAURIAC, 84500 BOLLENE
Ville:
bollene
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    Réponses

    Bonjour Celine,


    Veuillez nous faire parvenir l'adresse MAC de votre ONE+.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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