Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zone de détection, impossibilité de passer à l'étape suivante. Que faire ?

Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de ma caméra OUTDOOR. Toutefois, je ne peux la finaliser car la visu de l'espace à surveiller n'apparait pas à l'écran.
Que faire?
Merci,

MURIELLE H.
MURIELLE H.

MURIELLE H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page