Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec fonction "My" sur l'application ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction "My" depuis l'application de la Tahoma Switch.

Ca ne concerne juste que le pilotage des lames de ma pergola : Le bouton "My" fonctionne depuis l'écran de raccourci (en laissant appuyer sur le bouton de la pergola), voir 1ère photo. Par contre, le bouton "My" ne fonctionne pas depuis l'écran principal de réglage de la pergola, 2ème photo.

Merci d'avance de votre aide.

Laurent

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
630 / 750
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Code postal:
    65800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse de la comète de halley
    Ville:
    Aureilhan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Idem chez moi avec la télécommande position My ✅ mais avec l’appli j’ai le même message… avez vous solutionné votre probleme?

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Non, le bug est toujours présent, malgré les dernières màj arrivées depuis.

    Wait & see !

    Bonne journée,

    Laurent

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Code postal:
    65800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse de la comète de halley
    Ville:
    Aureilhan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,
    je viens d'installer appli tahoma sur mon téléphone pro qui est sur Android, et la position My de la pergola fonctionne !.... le bug vient donc d'Apple car ne fonctionne pas sur mon iPhone !! Vous êtes également avec iPhone ?

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    630 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien;

    Merci pour cette approche, pas bête !

    Mais... j'ai fait tester par ma femme qui est sous Android également, et ça ne fonctionne pas (même message que sous IOS du genre "Réglage fonction MY à faire").

    Autre bizarerrie, en passant par le raccourci (appui long sur l'icone de la pergola), la fonction MY est inactive (rien ne se passe) pour elle alors qu'elle fonctionne pour moi. Elle peut juste ouvrir et femer.

    Il faudrait peut-être réinstaller l'appli, mais j'ai la flemme ! ;-)

    Bonne soirée !

    Laurent

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Code postal:
    65800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse de la comète de halley
    Ville:
    Aureilhan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci laurent j’ai découvert qu’on pouvait maintenir le doigt sur l’icône faisant apparaître des fonctions et My fonctionne parfaitement de la sorte, merci!

    Haut de page