Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec fonction "My" sur l'application ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction "My" depuis l'application de la Tahoma Switch.

Ca ne concerne juste que le pilotage des lames de ma pergola : Le bouton "My" fonctionne depuis l'écran de raccourci (en laissant appuyer sur le bouton de la pergola), voir 1ère photo. Par contre, le bouton "My" ne fonctionne pas depuis l'écran principal de réglage de la pergola, 2ème photo.

Merci d'avance de votre aide.

Laurent

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
718 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonjour
    Idem chez moi avec la télécommande position My ✅ mais avec l’appli j’ai le même message… avez vous solutionné votre probleme?

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour Fabien,

    Non, le bug est toujours présent, malgré les dernières màj arrivées depuis.

    Wait & see !

    Bonne journée,

    Laurent

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonjour Laurent,
    je viens d'installer appli tahoma sur mon téléphone pro qui est sur Android, et la position My de la pergola fonctionne !.... le bug vient donc d'Apple car ne fonctionne pas sur mon iPhone !! Vous êtes également avec iPhone ?

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonjour Fabien;

    Merci pour cette approche, pas bête !

    Mais... j'ai fait tester par ma femme qui est sous Android également, et ça ne fonctionne pas (même message que sous IOS du genre "Réglage fonction MY à faire").

    Autre bizarerrie, en passant par le raccourci (appui long sur l'icone de la pergola), la fonction MY est inactive (rien ne se passe) pour elle alors qu'elle fonctionne pour moi. Elle peut juste ouvrir et femer.

    Il faudrait peut-être réinstaller l'appli, mais j'ai la flemme ! ;-)

    Bonne soirée !

    Laurent

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Merci laurent j’ai découvert qu’on pouvait maintenir le doigt sur l’icône faisant apparaître des fonctions et My fonctionne parfaitement de la sorte, merci!

    Haut de page