Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction "My" depuis l'application de la Tahoma Switch.
Ca ne concerne juste que le pilotage des lames de ma pergola : Le bouton "My" fonctionne depuis l'écran de raccourci (en laissant appuyer sur le bouton de la pergola), voir 1ère photo. Par contre, le bouton "My" ne fonctionne pas depuis l'écran principal de réglage de la pergola, 2ème photo.
Merci d'avance de votre aide.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Idem chez moi avec la télécommande position My ✅ mais avec l’appli j’ai le même message… avez vous solutionné votre probleme?
Bonjour Fabien,
Non, le bug est toujours présent, malgré les dernières màj arrivées depuis.
Wait & see !
Bonne journée,
Laurent
Bonjour Laurent,
je viens d'installer appli tahoma sur mon téléphone pro qui est sur Android, et la position My de la pergola fonctionne !.... le bug vient donc d'Apple car ne fonctionne pas sur mon iPhone !! Vous êtes également avec iPhone ?
Bonjour Fabien;
Merci pour cette approche, pas bête !
Mais... j'ai fait tester par ma femme qui est sous Android également, et ça ne fonctionne pas (même message que sous IOS du genre "Réglage fonction MY à faire").
Autre bizarerrie, en passant par le raccourci (appui long sur l'icone de la pergola), la fonction MY est inactive (rien ne se passe) pour elle alors qu'elle fonctionne pour moi. Elle peut juste ouvrir et femer.
Il faudrait peut-être réinstaller l'appli, mais j'ai la flemme ! ;-)
Bonne soirée !
Laurent
Merci laurent j’ai découvert qu’on pouvait maintenir le doigt sur l’icône faisant apparaître des fonctions et My fonctionne parfaitement de la sorte, merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question