Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme sur détection caméra

Bonjour,

Depuis la mise en service de ma troisième caméra outdoor, celle-ci déclenche la sirène systématiquement à chaque détection de mouvement, donc elle sonne constamment. Même sur une détection sur une des deux autres caméras actives, celle-ci sonne à nouveau, et uniquement celle-ci. Malgré toutes mes manipulations, je n'arrive pas à la régler de façon à ce qu'elle ne sonne plus. Est-ce un disfonctionnement ou une mauvais manip' de ma part ?

Merci,

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera Outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Place d'aragon EAUNES
Ville:
Eaunes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    La caméra ne devrait pas se déclencher automatiquement après détection. En effet, vous devez recevoir une notification et c'est à vous de déclencher ou non la sirène.

    Pouvez-vous me faire une capture écran du réglage "détection de mouvement" sur vos caméras?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Place d'aragon EAUNES
    Ville:
    Eaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Voici la capture d'écran
    Dite moi s'il vous faut autre chose
    Merci
    Bonne soirée
    David

    David,

    Pouvez-vous indiquer la date et l'heure des derniers déclenchements intempestifs de votre camera ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Place d'aragon EAUNES
    Ville:
    Eaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    A l'instant à 13h10
    David

    David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que j'aurai un retour du service en question.

    Bonne journée,

    Haut de page