Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme sur détection caméra

Bonjour,

Depuis la mise en service de ma troisième caméra outdoor, celle-ci déclenche la sirène systématiquement à chaque détection de mouvement, donc elle sonne constamment. Même sur une détection sur une des deux autres caméras actives, celle-ci sonne à nouveau, et uniquement celle-ci. Malgré toutes mes manipulations, je n'arrive pas à la régler de façon à ce qu'elle ne sonne plus. Est-ce un disfonctionnement ou une mauvais manip' de ma part ?

Merci,

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La caméra ne devrait pas se déclencher automatiquement après détection. En effet, vous devez recevoir une notification et c'est à vous de déclencher ou non la sirène.

    Pouvez-vous me faire une capture écran du réglage "détection de mouvement" sur vos caméras?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Voici la capture d'écran
    Dite moi s'il vous faut autre chose
    Merci
    Bonne soirée
    David

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Pouvez-vous indiquer la date et l'heure des derniers déclenchements intempestifs de votre camera ?

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    A l'instant à 13h10
    David

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que j'aurai un retour du service en question.

    Bonne journée,

    Haut de page