Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise en service de ma troisième caméra outdoor, celle-ci déclenche la sirène systématiquement à chaque détection de mouvement, donc elle sonne constamment. Même sur une détection sur une des deux autres caméras actives, celle-ci sonne à nouveau, et uniquement celle-ci. Malgré toutes mes manipulations, je n'arrive pas à la régler de façon à ce qu'elle ne sonne plus. Est-ce un disfonctionnement ou une mauvais manip' de ma part ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
La caméra ne devrait pas se déclencher automatiquement après détection. En effet, vous devez recevoir une notification et c'est à vous de déclencher ou non la sirène.
Pouvez-vous me faire une capture écran du réglage "détection de mouvement" sur vos caméras?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Voici la capture d'écran
Dite moi s'il vous faut autre chose
Merci
Bonne soirée
David
David,
Pouvez-vous indiquer la date et l'heure des derniers déclenchements intempestifs de votre camera ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
A l'instant à 13h10
David
David,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.
Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que j'aurai un retour du service en question.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question