Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité clignote en rouge

Bonjour,
Après une coupure secteur mon kit de connectivité n'a plus accès à internet.
j'ai fais plusieurs reset, mais rien n'y fait...
Il clignote en bleu ... et maintenant clignote rouge...
Voici mon code PIN : 2105 1075 6123
merci pour votre aide

Laurent

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre KC est reconnecté, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci , cela fonctionne avec mes volets roulant de fenêtre.
    Par contre pour les volets roulant des velux impossible de les connecter.
    Etonnant, car j'ai déjà réussi à les connecter...avec mon KC...

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Quentin,
    Pouvez-vous me conseiller une box Qui puisse piloter mes VR moteurs Somfy et et moteurs Éveno.
    Si cela est possible…
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous n'avons pas de box Somfy compatible avec du matériel Eveno.

    Toutefois, il doit peut-être exister des Box qui prennent en charge notre Protocol radio plus celui de chez Eveno.

    Bonne journée,

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également le même problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Quel est le problème que vous rencontrez?
    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page