Kit de connectivité clignote en rouge

Bonjour,
Après une coupure secteur mon kit de connectivité n'a plus accès à internet.
j'ai fais plusieurs reset, mais rien n'y fait...
Il clignote en bleu ... et maintenant clignote rouge...
Voici mon code PIN : 2105 1075 6123
merci pour votre aide

Laurent

Laurent V.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre KC est reconnecté, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?

    Bonne journée,

    Laurent V.

    Bonjour Quentin,
    Merci , cela fonctionne avec mes volets roulant de fenêtre.
    Par contre pour les volets roulant des velux impossible de les connecter.
    Etonnant, car j'ai déjà réussi à les connecter...avec mon KC...

    Laurent V.

    Bonsoir Quentin,
    Pouvez-vous me conseiller une box Qui puisse piloter mes VR moteurs Somfy et et moteurs Éveno.
    Si cela est possible…
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous n'avons pas de box Somfy compatible avec du matériel Eveno.

    Toutefois, il doit peut-être exister des Box qui prennent en charge notre Protocol radio plus celui de chez Eveno.

    Bonne journée,

    yves D.

    Bonjour
    J’ai également le même problème

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yves,
    Quel est le problème que vous rencontrez?
    Quel est le code PIN de votre box?