Détecteur fumée Tahoma Switch

Bonjour,

Je recherche simplement un détecteur de fumée compatible avec la Tahoma Switch pour être informé en cas d’incendie

Merci

Merci,

Lionel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Lionel M.

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour cette précision. Est-il possible d'utiliser d'autres marques de détecteur ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la liste des compatibilités TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Lionel M.

    Bonsoir

    Merci pour cette information

    Bonne soirée

    Christophe G.

    Bonjour,
    J'aimerais avoir des informations complémentaires s'il vous plait, lorsque le détecteur est "couplé" a Tahoma, quelles sont les options disponibles depuis l'application smartphone?
    par avance merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Qu'est-ce que vous appelez "les options disponibles " ?
    Un détecteur de fumée signale qu'il y a de la fumée (ou on), c'est tout ! Quel est votre projet ?

    Bonne journée !

    Christophe G.

    Bonjour Jean-Luc,
    Par exemple peut-on effectuer des tests de fonctionnement, couper la sirène?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Non, à moins d'enlever les piles de la sirène ! Le détecteur est un élément de sécurité avec lequel on ne peut pas "jouer", sauf à lui faire croire qu'il y a de la fumée en brulant quelque chose à sa proximité.

    Bonne journée !

    Christophe G.

    Ok je vous remercie!
    Cordialement