Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de desactiver l’alarme

Bonjour,

Je rentre de vacances et je n’arrive pas à désactiver l’alarme à partir de l’application ou des badges. Mon link fonctionne bien et j’ai toujours le message « problème de communication avec votre équipement ». Je n’ai pas changer de réseau wifi, ni de box. Voici mon numéro de MAC e04f437664bd. Merci pour votre aide. PS: j’ai enlevé toutes les piles car je n’arrête pas de recevoir des messages .
Cordialement

Merci,

Florence B.
Florence B.

Florence B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florence
    Débrancher votre Link et maintenez appuyée le bouton sur le côté jusqu'à l'extinction de la Led.
    Ensuite rebrancher votre Link et attendez que la Led Blanche soit fixe indicant qu'il est reconnecté.

    Florence B.
    Florence B.

    Florence B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité. Tout semble refonctionner. Serait il possible de savoir ce qu’il s’est passé? Merci pour votre réponse

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour suite à une déconnexion wifi ma somfy one + ne de connecte plus alors que le wifi est bon. Je voulais désinstaller complètement pour reprendre une réinstallation totale mais pour mon application ma somfy one est toujours armée en mode nuit et je n’arrive pas à la désarmer si vous pouvez faire quelque chose svp. Voici mon MAC B0F1EC0D0ECC
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cathy
    Votre caméra n'a pas perdu son paramétrage.

    Faite un arrêt relance de votre box internet.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis quelques jours mon application ainsi que celle de ma conjointe ne fonctionnent plus pour activer ou désactiver l'alarme. Nous devons utiliser le badge, sans ça impossible de la piloter à distance. Le.message d'erreur indique : problème de communication avec vos équipements. Et cela que l'on soit en WiFi ou non.
    Auriez vous la solution svp.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex
    Votre alarme n'est plus connectée au wifi. Rebooter la box internet.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Merci bcp pour votre réactivité, ça semble refonctionner :))

    Cathy P.
    Cathy P.

    Cathy P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je l’ai fait à plusieurs reprise mais rien n’y fait. Je n’arrive pas à reconnecter ma somfy one +

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cathy,

    Je constate que votre ONE+ s'est bien reconnectée.

    Bonne journée,

    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, suite à une coupure de courant je n'arrive plus à désactiver mon alarme.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renata,

    Je viens de vous répondre sur l'autre post.

    Bonne journée,

    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, mon Link ne semble plus fonctionner (LED éteinte même quand je le change de prise) alors que mon alarme est activée (les caméras fonctionnent). Il me semblait que ma caméra ONE+ pouvait prendre le relai (ce qui n’est pas le cas). Que puis je faire ?
    Bonne journée
    Xavier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,


    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi du Link ?


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    La ONE ne peut pas prendre le relais car l'équipement maître de votre installation est le Link.


    Bonne journée,

    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver mon alarme sans internet. J'ai effectivement perdu ma connexion wifi et je ne peux plus désactiver mon alarme depuis l'application. Je rentre chez moi demain et je ne voudrai pas alerter tout le voisinage. Si quelqu'un pouvait m'aider à la désactiver voici mon numéro MAC de link E04F43BEF668.Merci, Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal.
    Sans internet il n'y a que le badge qui fonctionne en local.
    Même Somfy ne peut rien faire.

    Haut de page