Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de lier la box Tahoma à la bonne adresse mail

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs semaines de relier ma box Tahoma dont le code PIN est 1213-8070-6435 à la bonne adresse mail. L'ancienne étant invalide, nous ne recevons plus de lien d'activation.
L'adresse mail exacte est nathalie.XXX.XXX@gmail.com.
Lorsque j'essaie de lier cette adresse mail à la box il est indiqué "activer votre produit connecté" / box dejà connectée /ensuite contrôler un produit connecté = mot de passe invalide. A chaque fois, il est indiqué que le mot de passe (que je viens juste de changer n'est plus valide...).
Que faire ??? pouvez vous relier la box à la bonne adresse mail ?

Merci,

Nathalie
Nathalie

Nathalie

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    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Merci de ne pas créer de nouvelle conversation la prochaine fois mais bien de rester sur votre sujet d'origine. Le 26.09 vous avez réactivé votre box avec le mail : rxxxx_xxx@hotmail.com. Si je comprends bien votre demande, le mail avec lequel la box a été réactivé Lundi est de nouveau pas le bon?

    Bonne journée,

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