Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs semaines de relier ma box Tahoma dont le code PIN est 1213-8070-6435 à la bonne adresse mail. L'ancienne étant invalide, nous ne recevons plus de lien d'activation.
L'adresse mail exacte est nathalie.XXX.XXX@gmail.com.
Lorsque j'essaie de lier cette adresse mail à la box il est indiqué "activer votre produit connecté" / box dejà connectée /ensuite contrôler un produit connecté = mot de passe invalide. A chaque fois, il est indiqué que le mot de passe (que je viens juste de changer n'est plus valide...).
Que faire ??? pouvez vous relier la box à la bonne adresse mail ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Merci de ne pas créer de nouvelle conversation la prochaine fois mais bien de rester sur votre sujet d'origine. Le 26.09 vous avez réactivé votre box avec le mail : rxxxx_xxx@hotmail.com. Si je comprends bien votre demande, le mail avec lequel la box a été réactivé Lundi est de nouveau pas le bon?
Bonne journée,
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