Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible reinstaller la camera indoor

Bonjour,

impossible reinstaller la camera indoor je la voix bien apparaitre sur mon parametrage box orange mais elle ne veut pas s installer mac 0076B10541002025

Merci,

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des capucines
Ville:
houplines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre caméra remonte partiellement. Je viens de la supprimer.

    Veuillez reprendre l'installation en la mettant à côté de votre box internet. N'hésitez pas à la réinitialiser 20s.

    Bonne journée,

    Haut de page