Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible reinstaller la camera indoor

Bonjour,

impossible reinstaller la camera indoor je la voix bien apparaitre sur mon parametrage box orange mais elle ne veut pas s installer mac 0076B10541002025

Merci,

sebastien P.
sebastien P.

sebastien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre caméra remonte partiellement. Je viens de la supprimer.

    Veuillez reprendre l'installation en la mettant à côté de votre box internet. N'hésitez pas à la réinitialiser 20s.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite à changement de téléphone je ne peux plus voir mes caméras sur l'application qui me demande de les supprimer avant de pouvoir les ré-installer. Pourriez-vous svp m'aider à les supprimer alors qu'elles ne sont pas visibles? Cordialement

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Je vous remercie pour votre réactivité. Voici les numéros de mes 2 caméras: 0076B******* et 0076B*******.

    Cordialement,

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je ne vois pas les caméras dans "mes équipements".
    Je ne peux donc pas changer le wifi.

    Pour information mon wifi n'a pas changé. J'ai juste changé de téléphone portable et c'est depuis que j'ai le nouveau portable que je ne vois plus les caméras dans l'application.

    Cordialement

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Tout semble refonctionner, je vous remercie!
    Cordialement,

    Alexandre,

    Veuillez me faire une capture écran quand vous êtes dans la partie "mon compte"? Vérifier bien que vous êtes connecté sur la bonne adresse mail (celle utilisée pour le forum).

    Bonne journée,

    Haut de page