impossible reinstaller la camera indoor

Bonjour,

impossible reinstaller la camera indoor je la voix bien apparaitre sur mon parametrage box orange mais elle ne veut pas s installer mac 0076B10541002025

Merci,

sebastien P.

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que votre caméra remonte partiellement. Je viens de la supprimer.

    Veuillez reprendre l'installation en la mettant à côté de votre box internet. N'hésitez pas à la réinitialiser 20s.

    Bonne journée,

    Alexandre

    Bonjour, suite à changement de téléphone je ne peux plus voir mes caméras sur l'application qui me demande de les supprimer avant de pouvoir les ré-installer. Pourriez-vous svp m'aider à les supprimer alors qu'elles ne sont pas visibles? Cordialement

    Alexandre F.

    Bonjour Maud,

    Je vous remercie pour votre réactivité. Voici les numéros de mes 2 caméras: 0076B******* et 0076B*******.

    Cordialement,

    Alexandre F.

    Bonjour,

    Non je ne vois pas les caméras dans "mes équipements".
    Je ne peux donc pas changer le wifi.

    Pour information mon wifi n'a pas changé. J'ai juste changé de téléphone portable et c'est depuis que j'ai le nouveau portable que je ne vois plus les caméras dans l'application.

    Cordialement

    Alexandre F.

    Bonsoir,
    Tout semble refonctionner, je vous remercie!
    Cordialement,

    Alexandre,

    Veuillez me faire une capture écran quand vous êtes dans la partie "mon compte"? Vérifier bien que vous êtes connecté sur la bonne adresse mail (celle utilisée pour le forum).