Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible reinstaller la camera indoor je la voix bien apparaitre sur mon parametrage box orange mais elle ne veut pas s installer mac 0076B10541002025
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je constate que votre caméra remonte partiellement. Je viens de la supprimer.
Veuillez reprendre l'installation en la mettant à côté de votre box internet. N'hésitez pas à la réinitialiser 20s.
Bonne journée,
Bonjour, suite à changement de téléphone je ne peux plus voir mes caméras sur l'application qui me demande de les supprimer avant de pouvoir les ré-installer. Pourriez-vous svp m'aider à les supprimer alors qu'elles ne sont pas visibles? Cordialement
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos caméras ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour votre réactivité. Voici les numéros de mes 2 caméras: 0076B******* et 0076B*******.
Cordialement,
Alexandre,
Voyez-vous vos caméras dans le menu "mes équipements" ?
Avez-vous la main pour effectuer un changement de réseau wifi FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non je ne vois pas les caméras dans "mes équipements".
Je ne peux donc pas changer le wifi.
Pour information mon wifi n'a pas changé. J'ai juste changé de téléphone portable et c'est depuis que j'ai le nouveau portable que je ne vois plus les caméras dans l'application.
Cordialement
Bonsoir,
Tout semble refonctionner, je vous remercie!
Cordialement,
Alexandre,
Veuillez me faire une capture écran quand vous êtes dans la partie "mon compte"? Vérifier bien que vous êtes connecté sur la bonne adresse mail (celle utilisée pour le forum).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question