reinitialiser le compte

Bonjour,
je n'ai plus aucune connexion sur ma tahoma2
on dirait que mon compte tahoma est bloqué.
lorsque je force une réinstallation (grâce au bouton reser sous la box). la box est bien trouvée mais dès que la connexion server est demandée alors l'application se ferme.
si je relance l'application, idem elle se ferme.
le seul moyen est de faire une désinstallation/installation de l'appli.
dans ce cas je peux relancer le processus d'installation mais je bloque de la même façon lors de la connexion server.
pouvez vous m'aider?

Merci

Merci,

Bernard

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Merci de nous laisser le PIN de votre box.