Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser le compte

Bonjour,
je n'ai plus aucune connexion sur ma tahoma2
on dirait que mon compte tahoma est bloqué.
lorsque je force une réinstallation (grâce au bouton reser sous la box). la box est bien trouvée mais dès que la connexion server est demandée alors l'application se ferme.
si je relance l'application, idem elle se ferme.
le seul moyen est de faire une désinstallation/installation de l'appli.
dans ce cas je peux relancer le processus d'installation mais je bloque de la même façon lors de la connexion server.
pouvez vous m'aider?

Merci

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Merci de nous laisser le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page