Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion home alarm advanced cette nuit

Bonjour à tous,

Cette nuit (2h48) ma centrale Home alarm advanced a perdu la connexion au réseau wifi sans réussir à se reconnecter.
Après reboot de mon routeur, la connection a pu être rétablie.

Je voulais savoir si c’était un cas isolé ou si certains d’entre vous avaient aussi eu une coupure. Je suis un peu parano depuis le problème de serveur et je voudrais m’assurer que c’est un problème de serveur avant de commencer à investiguer de mon côté.

Merci !

Leo S.
Leo S.

Leo S.

Niveau
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Mon produit Somfy favori:
Home alarm advanced
Ma petite astuce:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Léo
    Vous êtes seul à signaler cette anomalie sur le forum ce qui exclus un problème de serveur chez Somfy.

    La tranche horaire de votre déconnexion correspond à celle utilisée par les opérateurs pour faire des mises à jour sur les box internet.

    Regarder si vous avez un historique sur votre box internet ou vous pouvez vérifier avec le lien ci joint si votre région a enregistrée un problème
    https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes

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