Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion home alarm advanced cette nuit

Bonjour à tous,

Cette nuit (2h48) ma centrale Home alarm advanced a perdu la connexion au réseau wifi sans réussir à se reconnecter.
Après reboot de mon routeur, la connection a pu être rétablie.

Je voulais savoir si c’était un cas isolé ou si certains d’entre vous avaient aussi eu une coupure. Je suis un peu parano depuis le problème de serveur et je voudrais m’assurer que c’est un problème de serveur avant de commencer à investiguer de mon côté.

Merci !

Leo S.
Leo S.

Leo S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Léo
    Vous êtes seul à signaler cette anomalie sur le forum ce qui exclus un problème de serveur chez Somfy.

    La tranche horaire de votre déconnexion correspond à celle utilisée par les opérateurs pour faire des mises à jour sur les box internet.

    Regarder si vous avez un historique sur votre box internet ou vous pouvez vérifier avec le lien ci joint si votre région a enregistrée un problème
    https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes

    Haut de page