Vanne thermostatique défectueuse

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de têtes thermostatiques connectées avec Tahoma. Les achats se sont faits sur Somfy Boutique et l'une d'entre elle me semble un produit reconditionné.
La tête présentait des traces blanches comme de la peinture ou du plâtre. Elle ne fonctionnait pas du tout et il n'y avait pas de languette pour les piles.
J'ai procédé au remplacement des piles et j'ai constaté qu'une avait "fuit", ce qui explique peut-être les traces blanches.
Après remplacement des piles, pour installer le produit j'ai dû faire un reset complet.
L'installation s'est ensuite déroulée correctement mais la température relevée reste bloquée à 25,8° alors que les autres pièces vont de 17,5 à19,5°
J'ai fait une correction sur la tare de -3° (le max) mais depuis la température reste bloquée à 22,8° alors qu'elle évolue pour les autres pièces.
Je pense réellement que soit c'est un produit reconditionné qui a été renvoyé car ne fonctionnant pas correctement, soit c'est un produit défectueux suite à la pile qui a fuit.
Bref comment fait-on pour remplacer cette tête pseudo neuve ?

Merci,

benoit V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il aurait été de bon ton de poser des photos de la pièce incriminée.

    Patientez ici, un Yellow's va se charger de votre SAV.

    CdL