Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection de l'alarme

Bonjour, j'ai acheté l'alarme d'occasion je n'arrive pas à me connecter, j'ai contacter l'ancien propriétaire qui lui a supprimé sont compte et n'a plus accès pouvez vous m'aider à me connecter

Merci,

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous ne parvenons pas à joindre l'ancien propriétaire. Celui ci a peut être supprimé son application mais le système est toujours lié à son compte.
    Il faudrait vous rapprocher de ce dernier et lui demander de supprimer le link dans la rubrique "mes équipements de son application. Cela vous permettra de ré installer le système.

    Bonne journée

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour très bien merci le nécessaire a du être fait si vous pouvez vérifier cordialement. Mais je n'arrive toujours pas à l'installer. Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre

    D'après les informations dont nous disposons vous êtes parvenu à installer votre Link.

    Bonne journée

    Haut de page