Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande volet roulant fonctionnement aléatoire ?

Bonjour,

J'ai la télécommande du volet roulant de ma chambre qui ne fonctionne pas correctement. Il faut appuyer plusieurs fois avant qu'elle ne prenne en compte les instructions, commence à clignoter. Nous avons déjà tenté de changer la pile et cela n'a eu aucun effet. Il m'est impossible de synchroniser ce volet avec mon application tahoma car le bouton prog ne fait rien lors de la tentative d'ajout. Merci, Pierre

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ? Idem pour la télécommande. Quel âge a ce matériel ?

    Bonne journée !

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, Merci pour le retour. L'installation date de fin 2019, Pour la référence de la motorisation, ne sais pas trop où la trouver car il est bien encastré. Pour la télécommande, Smoove Origin IO, Made in Tunisia 74300 FR. 5121820B005.
    Merci encore, Pierre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page