Télécommande volet roulant fonctionnement aléatoire ?

Bonjour,

J'ai la télécommande du volet roulant de ma chambre qui ne fonctionne pas correctement. Il faut appuyer plusieurs fois avant qu'elle ne prenne en compte les instructions, commence à clignoter. Nous avons déjà tenté de changer la pile et cela n'a eu aucun effet. Il m'est impossible de synchroniser ce volet avec mon application tahoma car le bouton prog ne fait rien lors de la tentative d'ajout. Merci, Pierre

Pierre A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ? Idem pour la télécommande. Quel âge a ce matériel ?

    Bonne journée !

    Pierre A.

    Bonjour Jean-Luc, Merci pour le retour. L'installation date de fin 2019, Pour la référence de la motorisation, ne sais pas trop où la trouver car il est bien encastré. Pour la télécommande, Smoove Origin IO, Made in Tunisia 74300 FR. 5121820B005.
    Merci encore, Pierre

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer la télécommande.

    Bonne journée !