Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One plus déconnecter après alarme +coupure internet

Bonjour, suite à perte d'internet nous n'avons pas pu couper l'alarme one+, pour la coupé j'ai débranché puis reseté. Le sous que sur l'application l'alarme est toujours active et le one + déconnecter. Avez vous une solution pour réinitialiser le one +. L'adresse mac est b0f1ec0d8772. Merci

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Faire un Reset sur un système qui fonctionne en liaison avec des serveurs c'est justement ce qu'il faut éviter.

    Avez-vous tout simplement essayez de rebooter votre box internet.
    Si la caméra se reconnecte, bien que l'alarme soit activée, il faut rappuyer sur le bouton Activer pour resynchroniser le serveur et la caméra, puis appuyer sur désactiver.

    Haut de page