Connection App Home + Control avec Izymo shutter Receiver io?

Bonjour,
Je souhaite transformer mon volet roulant filaire en sans fil afin de pouvoir le piloter à partir de l'appli App Home + Control de Legrand. J'ai donc acheté un IZYMO Shutter Receiver io. Est-ce possible sans Tahoma (j'ai par ailleurs un iDiamant with netatmo pour piloter des volets Bubendorff)? et j'ai déjà un premier pb dans l'appli lorsque je souhaite rajouter un produit Somfy, il me renvoie toujours l'erreur "La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets"

Merci,

Olivier L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non ce n'est pas possible sans TaHoma. le Izymo est reconnu seulement via TaHoma et une connexion entre Home_ et TaHoma est nécessaire pour faire le lien.

    bonne soirée.