Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection App Home + Control avec Izymo shutter Receiver io?

Bonjour,
Je souhaite transformer mon volet roulant filaire en sans fil afin de pouvoir le piloter à partir de l'appli App Home + Control de Legrand. J'ai donc acheté un IZYMO Shutter Receiver io. Est-ce possible sans Tahoma (j'ai par ailleurs un iDiamant with netatmo pour piloter des volets Bubendorff)? et j'ai déjà un premier pb dans l'appli lorsque je souhaite rajouter un produit Somfy, il me renvoie toujours l'erreur "La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets"

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non ce n'est pas possible sans TaHoma. le Izymo est reconnu seulement via TaHoma et une connexion entre Home_ et TaHoma est nécessaire pour faire le lien.

    bonne soirée.

    Haut de page