Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy a reconnecter

Bonjour,
je viens de changer d 'opérateur , e n'est pas la 1ere fois!
chez sosh.. je n'arrive vraiment pas a reconnecter le link. je suis la procédure, j'ai essayé sur prise mural dans la même piéce que la box
, a coté de la box sur prise multiple.. le link n'est pas reconnu?? A L AIDE SVP merci d'avance?

Merci,

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page