Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme somfy a reconnecter

Bonjour,
je viens de changer d 'opérateur , e n'est pas la 1ere fois!
chez sosh.. je n'arrive vraiment pas a reconnecter le link. je suis la procédure, j'ai essayé sur prise mural dans la même piéce que la box
, a coté de la box sur prise multiple.. le link n'est pas reconnu?? A L AIDE SVP merci d'avance?

Merci,

jean marc
jean marc

jean marc

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Jean-Marc
    Suivez-vous bien cette procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

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