Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom GSM : Carte code vierge, que faire !?

Bonjour,

A titre informatif, est'il normal que une carte code soit présente dans mon produit Protexiom soit vierge ?

Effectivement, en enlevant les films, il n'y à juste rien... Sauf que ça pose probleme pour se connecter à la centrale par IP car elle demande un code d'auth de la fameuse carte absente... (hmm).

Comment obtenir copie de celle-ci et/ou alors la bypasser ? Car tout le matériel est maintenant installé :/

Merci les gens =)

Merci,

Laurent C.
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    André N.
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    Bonjour,

    la carte de code usine se trouve dans la notice.
    Une fois configurée, vous générez votre carte perso dans l'interface web, vous l'imprimez et vous la plastifiée avec la carte en plastique vierge et autocollante :-)

    bonne soirée.

    Laurent C.
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    Ahah merci ! Effectivement, ça marche mieux ! :D

    Par contre, je viens de me faire severement troll...
    L'alarme sur la centrale intérieur ne marche juste pas ~~ (beep fonctionne mais pas le mode alarme même en test).

    Par contre le boitier alarme extérieur lui il fonctionne parfaitement quand on le test et la centrale enregistre bien les evenements alarmes, SOS & co !

    Ca sent le defaut hardware de la centrale (déjà vu il semble) ou alors j'ai manqué un réglage sur celle-ci :/

    André N.
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    je pense à un défaut hardware en effet car il n'y a pas de réglage sur la sirène intérieure.
    Elle était bien fermée lors du test ?
    et un test d'ouverture en fonctionnement normal pour déclencher l'auto protection ?

    Laurent C.
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    Lors du test l'alarme extérieur declanché bien.
    Elle été bien fermé. Et si je l'ouvre elle envoi dans les logs une alerte d'ouverture (détection OK) et declanché bien l'alarme extérieur.

    Plus que à attendre que un staff somfy passe dans le secteur pour une procédure de sav en gros de la centrale s. Rip !

    Bonjour Laurent,

    La sirène ne se déclenche pas à la mise en route, c'est bien ça ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
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    Bonjour Gaelle,
    Exactement, la sirène du boîtier intérieur (uniquement) ne se declanché pas. Par contre la sirène extérieur est bien declanché.

    Laurent,

    Il s'agit de la centrale trois en 1 ou votre sirène est un élement séparé de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
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    C'est la centrale (+transmetteur Tel/GSM/IP/sirene) du pack Somfy 2401425/Protexiom Ultimate GSM Animaux
    (note technique : Cette centrale bien que basique fait le taff, mais le firmware fixe avec HTTPS en SSLv3 qui est "non supporté" depuis 7 ans par tous les navigateurs (faille critique 0day)), c'est le point noir pour moi :( )

    Laurent,

    Très bien, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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