Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GSM : Carte code vierge, que faire !?

Bonjour,

A titre informatif, est'il normal que une carte code soit présente dans mon produit Protexiom soit vierge ?

Effectivement, en enlevant les films, il n'y à juste rien... Sauf que ça pose probleme pour se connecter à la centrale par IP car elle demande un code d'auth de la fameuse carte absente... (hmm).

Comment obtenir copie de celle-ci et/ou alors la bypasser ? Car tout le matériel est maintenant installé :/

Merci les gens =)

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la carte de code usine se trouve dans la notice.
    Une fois configurée, vous générez votre carte perso dans l'interface web, vous l'imprimez et vous la plastifiée avec la carte en plastique vierge et autocollante :-)

    bonne soirée.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Ahah merci ! Effectivement, ça marche mieux ! :D

    Par contre, je viens de me faire severement troll...
    L'alarme sur la centrale intérieur ne marche juste pas ~~ (beep fonctionne mais pas le mode alarme même en test).

    Par contre le boitier alarme extérieur lui il fonctionne parfaitement quand on le test et la centrale enregistre bien les evenements alarmes, SOS & co !

    Ca sent le defaut hardware de la centrale (déjà vu il semble) ou alors j'ai manqué un réglage sur celle-ci :/

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je pense à un défaut hardware en effet car il n'y a pas de réglage sur la sirène intérieure.
    Elle était bien fermée lors du test ?
    et un test d'ouverture en fonctionnement normal pour déclencher l'auto protection ?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Lors du test l'alarme extérieur declanché bien.
    Elle été bien fermé. Et si je l'ouvre elle envoi dans les logs une alerte d'ouverture (détection OK) et declanché bien l'alarme extérieur.

    Plus que à attendre que un staff somfy passe dans le secteur pour une procédure de sav en gros de la centrale s. Rip !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La sirène ne se déclenche pas à la mise en route, c'est bien ça ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,
    Exactement, la sirène du boîtier intérieur (uniquement) ne se declanché pas. Par contre la sirène extérieur est bien declanché.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Il s'agit de la centrale trois en 1 ou votre sirène est un élement séparé de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    C'est la centrale (+transmetteur Tel/GSM/IP/sirene) du pack Somfy 2401425/Protexiom Ultimate GSM Animaux
    (note technique : Cette centrale bien que basique fait le taff, mais le firmware fixe avec HTTPS en SSLv3 qui est "non supporté" depuis 7 ans par tous les navigateurs (faille critique 0day)), c'est le point noir pour moi :( )

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Très bien, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page