Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Mes programmations ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Les scenario fonctionnent, mais ils ne démarrent pas en automatique d'une journée type. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1213-7699-3299
Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour pascal,
    Je ne vois plus de journée type enregistrer dans l'agenda de votre Tahoma.
    Je vous invite a le remettre.
    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir,
    Par mail, vous m'avez signalez que la journée type n'apparaissait pas. Pourtant elle y est.
    Je l'ai recrée.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page