Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Mes programmations ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Les scenario fonctionnent, mais ils ne démarrent pas en automatique d'une journée type. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1213-7699-3299
Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin des gardillots
Ville:
CESTAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour pascal,
    Je ne vois plus de journée type enregistrer dans l'agenda de votre Tahoma.
    Je vous invite a le remettre.
    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin des gardillots
    Ville:
    CESTAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Par mail, vous m'avez signalez que la journée type n'apparaissait pas. Pourtant elle y est.
    Je l'ai recrée.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page