Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Mes programmations ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Les scenario fonctionnent, mais ils ne démarrent pas en automatique d'une journée type. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1213-7699-3299
Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir,
    Par mail, vous m'avez signalez que la journée type n'apparaissait pas. Pourtant elle y est.
    Je l'ai recrée.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page