Programmation tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Mes programmations ne fonctionnent plus depuis quelques semaines. Les scenario fonctionnent, mais ils ne démarrent pas en automatique d'une journée type. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation sur la box mais sans aucun effet.
PIN 1213-7699-3299
Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Pascal C.

    Réponses

    Pascal C.

    Bonsoir,
    Par mail, vous m'avez signalez que la journée type n'apparaissait pas. Pourtant elle y est.
    Je l'ai recrée.
    Merci
    Cordialement