Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera extérieure reste en mode vie privée

Bonjour,
Depuis aujourd'hui la caméra reste en mode VIE PRIVEE.
Désinstallation, réinstallation OK jusqu'à l'écran LIVE pas d'image.
Achetée le 18/02/20221, est-elle sous garantie?

Merci,

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

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    JEAN-PIERRE M.
    JEAN-PIERRE M.

    JEAN-PIERRE M.

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    Bonjour,
    J'ai un numéro sur la facture:
    3660849542962 ou dois-je démonter la caméra?
    Merci

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, la caméra reste bloquée en mode vie privée activée.

    Que faut-il faire pour la débloquer?

    Merci

    JEAN-PIERRE M.
    JEAN-PIERRE M.

    JEAN-PIERRE M.

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    BS,
    Ce matin, j'ai réinstallé la caméra qui refonctionne correctement. La technicienne que j'ai contacté sur le n° payant- une honte- pense que c'était un problème de liaison WIFI!!!
    A+

    Bonjour à vous,


    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.


    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.


    Afin que votre demande soit pris en compte et traité par nos services, nous vous invitons à fournir systématiquement le numéro mac de vos équipements.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Bonjour,

    J'ai bien reçu un mail avec le numéro d'incident.
    Il faut que je mette le numéro de série sur ce fil de discussion?

    Cédric

    Martin F.
    Martin F.

    Martin F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec ma caméra Outdoor qui se met régulièrement en mode vie privée sans raison apparente, et sans réactivation possible. Que faire dans ce cas ?

    L'adresse MAC de mon appareil est 0076B108B1F9

    Merci par avance

    Martin

    Bonjour Martin
    Si votre caméra est installée en complément d'un système Home Alarm, il faut faire la procédure de changement de Wifi sur le Link et sur la caméra.

    V M.
    V M.

    V M.

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    Bonjour,
    Je possède également une caméra couplée à un système protect home.
    Je rencontre également le problème du mode vie privée qui reste bloqué... Le seul moyen de la refaire fonctionner est de couper l'alimentation...
    Avez vous une solution plus pérenne ?
    Qu'appelez vous changez le wifi sachant que je n ai qu un réseau wifi à mon domicile ?
    En vous remerciant pour votre aide et le temps passé à me répondre.
    Bien cordialement

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