Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd'hui la caméra reste en mode VIE PRIVEE.
Désinstallation, réinstallation OK jusqu'à l'écran LIVE pas d'image.
Achetée le 18/02/20221, est-elle sous garantie?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
La garantie est de 5 ans, mais poster le N° MAC de la caméra pour que les Yellos puisse vous aidez.
Bonjour,
J'ai un numéro sur la facture:
3660849542962 ou dois-je démonter la caméra?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, la caméra reste bloquée en mode vie privée activée.
Que faut-il faire pour la débloquer?
Merci
BS,
Ce matin, j'ai réinstallé la caméra qui refonctionne correctement. La technicienne que j'ai contacté sur le n° payant- une honte- pense que c'était un problème de liaison WIFI!!!
A+
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.
Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.
Afin que votre demande soit pris en compte et traité par nos services, nous vous invitons à fournir systématiquement le numéro mac de vos équipements.
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien reçu un mail avec le numéro d'incident.
Il faut que je mette le numéro de série sur ce fil de discussion?
Cédric
Cédric,
Oui vous ne risquez à laisser l'adresse MAC sur le forum.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra Outdoor qui se met régulièrement en mode vie privée sans raison apparente, et sans réactivation possible. Que faire dans ce cas ?
L'adresse MAC de mon appareil est 0076B108B1F9
Merci par avance
Martin
Bonjour Martin
Si votre caméra est installée en complément d'un système Home Alarm, il faut faire la procédure de changement de Wifi sur le Link et sur la caméra.
Bonjour,
Je possède également une caméra couplée à un système protect home.
Je rencontre également le problème du mode vie privée qui reste bloqué... Le seul moyen de la refaire fonctionner est de couper l'alimentation...
Avez vous une solution plus pérenne ?
Qu'appelez vous changez le wifi sachant que je n ai qu un réseau wifi à mon domicile ?
En vous remerciant pour votre aide et le temps passé à me répondre.
Bien cordialement
Bonjour VM
Vous utilisez la procédure de changement de Wifi et vous remettez le même.
Ça réinitialisé la communication de la caméra.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
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JACKY a répondu
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JEAN-PIERRE a répondu
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