Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera extérieure reste en mode vie privée

Bonjour,
Depuis aujourd'hui la caméra reste en mode VIE PRIVEE.
Désinstallation, réinstallation OK jusqu'à l'écran LIVE pas d'image.
Achetée le 18/02/20221, est-elle sous garantie?

Merci,

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-PIERRE M.
    JEAN-PIERRE M.

    JEAN-PIERRE M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un numéro sur la facture:
    3660849542962 ou dois-je démonter la caméra?
    Merci

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, la caméra reste bloquée en mode vie privée activée.

    Que faut-il faire pour la débloquer?

    Merci

    JEAN-PIERRE M.
    JEAN-PIERRE M.

    JEAN-PIERRE M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    BS,
    Ce matin, j'ai réinstallé la caméra qui refonctionne correctement. La technicienne que j'ai contacté sur le n° payant- une honte- pense que c'était un problème de liaison WIFI!!!
    A+

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.


    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.


    Afin que votre demande soit pris en compte et traité par nos services, nous vous invitons à fournir systématiquement le numéro mac de vos équipements.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai bien reçu un mail avec le numéro d'incident.
    Il faut que je mette le numéro de série sur ce fil de discussion?

    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Oui vous ne risquez à laisser l'adresse MAC sur le forum.

    Bonne journée,

    Martin F.
    Martin F.

    Martin F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec ma caméra Outdoor qui se met régulièrement en mode vie privée sans raison apparente, et sans réactivation possible. Que faire dans ce cas ?

    L'adresse MAC de mon appareil est 0076B108B1F9

    Merci par avance

    Martin

    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède également une caméra couplée à un système protect home.
    Je rencontre également le problème du mode vie privée qui reste bloqué... Le seul moyen de la refaire fonctionner est de couper l'alimentation...
    Avez vous une solution plus pérenne ?
    Qu'appelez vous changez le wifi sachant que je n ai qu un réseau wifi à mon domicile ?
    En vous remerciant pour votre aide et le temps passé à me répondre.
    Bien cordialement

    Haut de page