Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

voyant SE motorisation IO elixo somfy, comment supprimé SE ?

Bonsoir,
J'ai un problème sur un moteur ELIXO smart io, le voyant SE reste allumé, impossible de faire fonctionner le portail.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci de votre aide

Merci,

gerard P.
gerard P.

gerard P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
37250
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 bis rue de Monts
Ville:
sorigny
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    je pense que vous parlez du voyant power en face de la touche SET qui clignote très rapidement ?
    Si oui, étendre électriquement le moteur, attendre 5 min et redémarrer.
    Si non, si le moteur à moins de 3 ans, faire jouer la garantie via votre installateur.

    bonne soirée.

    gerard P.
    gerard P.

    gerard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37250
    Spécialité:
    electricien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis rue de Monts
    Ville:
    sorigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    bonsoir André, non il s'agit du voyant n°16 et il reste allumé
    pouvez vous m'aider ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    C'est le voyant de défaut barre pulpeuse, vous en avez une ?

    Bonjour,

    Posez ici une photo nette de votre boitier avec vue sur les borniers.

    Même question que André.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""C'est le voyant de défaut barre pulpeuse""

    On devient grivois !...

    Ca c'est le défaut de l'écriture auto, toujours bien se relire avant de poster.

    Haut de page