Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma télécommande n'est pas dans la liste des associations ?

Bonjour, j'ai remplacé ma télécommande Telis IO par une NINA j'ai bien supprimé les volets de ma Box mais pour reprogrammer mes volets la NINA n'est pas dans la liste des télécommandes ? d'avance merci Cordialement Pascal

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 ancien chemin de saint pierre
Ville:
Louviers
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suppose quand parlant de Box, vous parlez d'une TaHoma Switch ? Il ne fallait pas supprimer les volets mais transférer simplement la clé IO entre les deux systèmes.

    Du coup les volets sont associées à la Nina ?

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 ancien chemin de saint pierre
    Ville:
    Louviers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour, ma Box est une Somfy Box qui date de plusieurs années ,comment y associer une télécommande Nina qui n'est pas dans la liste des équipement . Cordialement Pascal

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Nina est une télécommande particulière. Comme je vous ai dit plus haut il faut transférer sa clé IO à la TaHoma.

    Pour cela, dans le menu installateur de la nina, gérer le système IO et envoyer la clé.

    sur la Tahoma, menu compte, système IO, recevoir la clé.

    Puis ensuite dans configuration, lancer une recherche sans télécommande.

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 ancien chemin de saint pierre
    Ville:
    Louviers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour et merci André le problème est résolu grâce à vous. Bon Dimanche Cordialement Pascal

    Haut de page