Ma télécommande n'est pas dans la liste des associations ?

Bonjour, j'ai remplacé ma télécommande Telis IO par une NINA j'ai bien supprimé les volets de ma Box mais pour reprogrammer mes volets la NINA n'est pas dans la liste des télécommandes ? d'avance merci Cordialement Pascal

Merci,

pascal L.

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose quand parlant de Box, vous parlez d'une TaHoma Switch ? Il ne fallait pas supprimer les volets mais transférer simplement la clé IO entre les deux systèmes.

    Du coup les volets sont associées à la Nina ?

    pascal L.

    Bonjour, ma Box est une Somfy Box qui date de plusieurs années ,comment y associer une télécommande Nina qui n'est pas dans la liste des équipement . Cordialement Pascal

    Nina est une télécommande particulière. Comme je vous ai dit plus haut il faut transférer sa clé IO à la TaHoma.

    Pour cela, dans le menu installateur de la nina, gérer le système IO et envoyer la clé.

    sur la Tahoma, menu compte, système IO, recevoir la clé.

    Puis ensuite dans configuration, lancer une recherche sans télécommande.

    pascal L.

    Bonjour et merci André le problème est résolu grâce à vous. Bon Dimanche Cordialement Pascal