Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande n'est pas dans la liste des associations ?

Bonjour, j'ai remplacé ma télécommande Telis IO par une NINA j'ai bien supprimé les volets de ma Box mais pour reprogrammer mes volets la NINA n'est pas dans la liste des télécommandes ? d'avance merci Cordialement Pascal

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose quand parlant de Box, vous parlez d'une TaHoma Switch ? Il ne fallait pas supprimer les volets mais transférer simplement la clé IO entre les deux systèmes.

    Du coup les volets sont associées à la Nina ?

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, ma Box est une Somfy Box qui date de plusieurs années ,comment y associer une télécommande Nina qui n'est pas dans la liste des équipement . Cordialement Pascal

    Nina est une télécommande particulière. Comme je vous ai dit plus haut il faut transférer sa clé IO à la TaHoma.

    Pour cela, dans le menu installateur de la nina, gérer le système IO et envoyer la clé.

    sur la Tahoma, menu compte, système IO, recevoir la clé.

    Puis ensuite dans configuration, lancer une recherche sans télécommande.

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci André le problème est résolu grâce à vous. Bon Dimanche Cordialement Pascal

    Haut de page