Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le relai radio est-il maintenant compatible avec l'alarme SOMFY PROTECT ADVANCED ?

Bonjour,

La mise à jour est elle maintenant au point afin d'obtenir plus de distance entre capteurs et le link avec l'alarme HOME SOMFY ADVANCED ?

Merci,

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Aller dans Somfy Protect, puis sur mes Equipements, cliquer sur le PLUS Bleu et regardez s'il est disponible dans la liste des équipements à ajouter.

    Haut de page