Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur IntelliTAG air io et motorisation Sliding air io et coupure de courant ?

Bonjour,

Est-ce que le capteur IntelliTAG air io et la motorisation de fenêtre Sliding air io fonctionnent en cas de coupure de courant ?

Merci,

Lucien B.
Lucien B.

Lucien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le intellitag air IO fonctionne a pile
    Le moteur sliding air il y’a un déverrouillage manuel possible. Voir la notice du fabricant car c’est un déverrouillage mécanique.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucien
    L'Intellitag semble faire partie intégrante du moteur qui lui nécessite une alimentation électrique. Donc ni l'un ni l'autre ne fonctionne sans courant.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jacky

    L intellitag est un petit boîtier dans le montant de la fenêtre. Voici en un en photo et ça fonctionne à pile.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci André.
    Ma réponse était basée sur un autre post ou un Yello indique que l'intellitag fait partie du package avec le moteur.

    Tu confirmes que le moteur lui est bien en 220v ?

    Edit ; je viens de trouver la vidéo ou l'on vois les piles

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui je te confirme que le moteur est bien alimenté en 220v. Pour tout te dire c’est basé sur un rs100.

    Ce que voulait dire le yellow par package c’est que le sliding air et l intellitag ne peuvent être fournit que par les fabricants de fenêtre dont l intégration à été pensée pour.

    Il faut une gorge spéciale pour accueillir le tag.

    Lucien B.
    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci beaucoup pour vos réponses !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    André, l'Intellitag Air Io est compatible avec Tahoma et pas avec Somfy Home Protect.

    Je pense que Somfy pourrait très bien s'il le voulait, rendre compatibles les Intellitags de Somfy Protect avec la Switch pour disposer la fonctionnalité qui existait avec la Tahoma V2 et le protocole RTD des Protexiom.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Jacky, le Air IO n'est compatible qu'avec TaHoma v2/Switch en effet et pas Somfy Protect.

    Somfy prévoit un truc mais je ne peux t'en dire plus ici ;-)

    Haut de page