Capteur IntelliTAG air io et motorisation Sliding air io et coupure de courant ?

Bonjour,

Est-ce que le capteur IntelliTAG air io et la motorisation de fenêtre Sliding air io fonctionnent en cas de coupure de courant ?

Merci,

Lucien B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Le intellitag air IO fonctionne a pile
    Le moteur sliding air il y’a un déverrouillage manuel possible. Voir la notice du fabricant car c’est un déverrouillage mécanique.

    Bonne journée.

    JACKY M.

    Bonjour Lucien
    L'Intellitag semble faire partie intégrante du moteur qui lui nécessite une alimentation électrique. Donc ni l'un ni l'autre ne fonctionne sans courant.

    André N.

    Salut Jacky

    L intellitag est un petit boîtier dans le montant de la fenêtre. Voici en un en photo et ça fonctionne à pile.

    JACKY M.

    Merci André.
    Ma réponse était basée sur un autre post ou un Yello indique que l'intellitag fait partie du package avec le moteur.

    Tu confirmes que le moteur lui est bien en 220v ?

    Edit ; je viens de trouver la vidéo ou l'on vois les piles

    André N.

    Oui je te confirme que le moteur est bien alimenté en 220v. Pour tout te dire c’est basé sur un rs100.

    Ce que voulait dire le yellow par package c’est que le sliding air et l intellitag ne peuvent être fournit que par les fabricants de fenêtre dont l intégration à été pensée pour.

    Il faut une gorge spéciale pour accueillir le tag.

    Lucien B.

    merci beaucoup pour vos réponses !

    JACKY M.

    André, l'Intellitag Air Io est compatible avec Tahoma et pas avec Somfy Home Protect.

    Je pense que Somfy pourrait très bien s'il le voulait, rendre compatibles les Intellitags de Somfy Protect avec la Switch pour disposer la fonctionnalité qui existait avec la Tahoma V2 et le protocole RTD des Protexiom.

    André N.

    Oui Jacky, le Air IO n'est compatible qu'avec TaHoma v2/Switch en effet et pas Somfy Protect.

    Somfy prévoit un truc mais je ne peux t'en dire plus ici ;-)