Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que je peux vérifier l’état de ma fenêtre depuis mon smartphone ?

Bonjour,

Je possède des fenêtres connectées dont je suis satisfait cependant j'aimerais savoir si je peux vérifier l’état de ma fenêtre depuis mon smartphone ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui bien sur, depuis TaHoma vous pouvez voir l'état de la fenêtre, son % d'ouverture et avec l'intellitag IO vous pouvez aussi avoir l'état et une notification.

    bonne journée.

    Haut de page