demande intervention yellow svp ?

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour supprimé 5 équipements hue svp nommé supp
Code PIN 1206-6710-0558

Merci, et bonne journée

Stephane

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane

    Super
    Merci bien

    Bonne journée

    thierry M.

    Bonjour
    Après avoir essayé de rentrer mon portail lockyvia dans mon appli avec le kit de connectivité, je pense avoir bloqué ma télécommande relais
    Pin 2107-5218-7732
    Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour thierry,
    de quel telecommande relais parler vous?
    Les motorisations lockyvia son compatible directement avec tahoma ou le kit de connectivité et n'ont pas besoin de cette telecommande.
    Bonne journée