Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande intervention yellow svp ?

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour supprimé 5 équipements hue svp nommé supp
Code PIN 1206-6710-0558

Merci, et bonne journée

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super
    Merci bien

    Bonne journée

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir essayé de rentrer mon portail lockyvia dans mon appli avec le kit de connectivité, je pense avoir bloqué ma télécommande relais
    Pin 2107-5218-7732
    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour thierry,
    de quel telecommande relais parler vous?
    Les motorisations lockyvia son compatible directement avec tahoma ou le kit de connectivité et n'ont pas besoin de cette telecommande.
    Bonne journée

    Haut de page